Fondation Mais Oui

Anim Emoa ASBL

ASBL Animation d’Espaces Mais Oui Activité.

Anim’EMOA organise divers événements au sein du domaine de la fondation « Mais Oui! ». Elle a pour but d’organiser, de coordonner et d’animer des événements dans le secteur pédagogique, culturel, et social.

Elle organise, par exemple chaque année, la chasse aux œufs de pâque, la balade contée « la nuit ténébreuse », des balades de plantes comestibles. Elle accueille des stage (ex: permaculture) et a des partenariats avec des écoles (d’élagages, d’horticulture) pour apprendre à entretenir un parc.

Elle se veut au cœur du village, en lien avec les citoyens. Anim’EMOA recherche sans cesse des bénévoles qui souhaiteraient contribuer à la réalisation d’événements (organisation, installation,…). Vous souhaitez offrir de votre temps ou vos compétences pour faire vivre l’ASBL, et vous ne savez pas comment. Contactez-nous à fondationmaisoui@gmail.com

Vous souhaitez devenir membre de l’ASBL, qu’est ce que ça signifie?

Vous soutenez l’ASBL, par votre cotisation annuelle, et votre présence parmi nous.

Vous êtes invités à participer à la vie interne ( bénévolats, projets…) et a faire vivre le domaine de la Fondation « Mais Oui! »

Comment faire? C’est assez simple.

Remplissez le formulaire suivant et verser la cotisation annuelle. Et hop, vous êtes parmi nous!

Maintenant, vous recevrez prochaine par mail, les prochaines rencontres, les projets, les besoins en termes de bénévolats.

Nous vous remercions, de la part de tout le conseil administratif, pour votre participation à nos événements.

Florian Pecqueur

Président d’anim’EMOA ASBL